Le PRINCE HARRY et Meghan Markle ont fait profil bas pendant les célébrations du jubilé de platine. Le couple se serait occupé d’autres enfants royaux et n’aurait pas participé aux derniers jours des événements du jour férié.
Le duc et la duchesse de Cambridge étaient absents de la plupart des célébrations du jubilé de platine, car ils étaient apparemment en train de « garder » d’autres enfants royaux à Frogmore Cottage. Le couple n’a participé à aucun des événements du jour férié samedi, alors qu’ils célébraient le premier anniversaire de leur plus jeune enfant, Lilibet. Les journalistes de la chaîne australienne 7 News ont émis l’hypothèse que le Prince Harry et Meghan avaient été laissés à la garde de certains des plus jeunes membres de la famille royale, en particulier les trois enfants de Zara et Mike Tindall. La présentatrice Monique Wright a déclaré : « Notamment absents du défilé aujourd’hui, Harry et Meghan qui ont vraiment respecté le script pendant le week-end ».
Elle poursuit : « Ils ont gardé un profil très bas.
« Les journaux d’ici rapportent que leur fille Lilibet a fêté son premier anniversaire à Frogmore House, qui est leur maison ici au Royaume-Uni.
« Ils étaient avec leurs cousins germains, donc les enfants de Zara et Mike Tindall, leurs cousins germains, George, Charlotte et Louis, étaient ici en mission royale – je me demande vraiment qui a passé un meilleur moment. »
Un autre animateur, David Koch, a ajouté : « Donc Mike Tindall était là, donc Meghan et Harry gardaient ses enfants ? ».